Emplois

Étudiants recherchés – De nombreux postes offerts pour l’été 2019 à la Ville de Sainte-Julie

La Ville de Sainte-Julie a lancé aujourd’hui sa campagne de recrutement annuel visant à pourvoir des dizaines de postes étudiants pour l’été 2019 au Service des loisirs et au Service des infrastructures et gestion des actifs.

Les étudiants intéressés à occuper un poste à la Ville de Sainte-Julie doivent entre autres être âgés de 16 ans au début de la période de travail, être étudiants pendant l’année scolaire 2018-2019 et être inscrits à temps plein pour l’automne 2019, avoir son domicile permanent à Sainte-Julie et être entièrement disponibles pour toute la période des activités et selon l’horaire de travail prévu au poste convoité.

La Maison Victor-Gadbois est présentement à la recherche de bénévoles

La Maison Victor-Gadbois est présentement à la recherche de bénévoles pour venir déblayer la neige de ses entrées.

Merci de nous aider à les trouver en partageant ce message en grand nombre. Communiquez avec Guylaine Saulter, coordonnatrice des bénévoles, au 450.467.1710 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

La Ville de Sainte-Julie recherche des citoyens pour siéger à différents comités

Sainte-Julie, le 6 février 2019 – La Ville de Sainte-Julie est à la recherche de citoyens bénévoles pour siéger à différents comités municipaux. Des postes sont actuellement disponibles au Comité d’embellissement horticole, au Comité de la ville intelligente, au Comité des Grands Julievillois et au Comité de la politique culturelle. La description complète des mandats des comités et des qualités recherchées pour les postes offerts est disponible sur le site Web de la Ville de Sainte-Julie. Les personnes intéressées ont jusqu’au 20 février pour soumettre leur candidature par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les étudiants invités à venir travailler à Varennes cet été

La Ville de Varennes invite les étudiants à venir travailler au sein des différents services municipaux pour la prochaine saison estivale. Divers moyens de communication seront utilisés au cours des prochaines semaines afin d’attirer la main-d’oeuvre étudiante d’ici et d’ailleurs. En effet, des affiches promotionnelles ont été installées à plusieurs endroits dans la ville et une vidéo sera diffusée sur le site Internet et via les médias sociaux. Les étudiants ayant déjà travaillé à la Ville sont invités à postuler, peu importe le nombre d’années consécutives travaillées.

Plusieurs postes sont disponibles et peuvent être consultés sur le site Internet de la Ville à www.ville.varennes.qc.ca sous la rubrique offres d’emploi.

Le bureau du comté de Verchères est à la recherche d’artistes

Varennes, le 12 février 2019 – L’équipe du comté de Verchères est à la recherche d’artistes pour exposer des œuvres d’art dans son bureau.

Que vous soyez un artiste en arts visuels, un artiste-peintre ou un photographe, le bureau invite les citoyens de la circonscription à soumettre leur candidature.

Pour une période de trois mois, les œuvres orneront les murs des différents locaux et corridors. Les visiteurs, citoyens et organismes, pourront ainsi admirer le talent de chez nous lors de leur passage.

Le bureau est situé au 1625 Boulevard Lionel-Boulet, Bureau 103 à Varennes. Les citoyens peuvent poser leur candidature en envoyant une courte biographie et quelques photos de leurs œuvres à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

POSTES BÉNÉVOLES À COMBLER

L’ACEF Rive-Sud recherche une personne intéressée par la saisie de données de nos statistiques. 2 demi-journées ou une journée par semaine. Personne méticuleuse, souci du détail, autonome, à l’aise à l’informatique et avec un travail routinier. Joignez-vous à nous! Contactez-nous au 450 677-6394. Nos bureaux sont situés à Longueuil.