Emplois

Brigadiers scolaires Poste temps plein et poste occasionnel

La Ville d’Otterburn Park désire recevoir des candidatures afin de pourvoir à deux (2) postes de brigadier temps plein et trois (3) postes de brigadier scolaire substitut (sur appel) pour effectuer le remplacement des brigadiers scolaires réguliers.

DESCRIPTION DU POSTE :
Le brigadier scolaire accompagne de façon sécuritaire les écoliers qui traversent aux intersections désignées, à l’aller et au retour de l’école, afin de prévenir les accidents de circulation. Il assure la sécurité des écoliers, les informe et les renseigne sur les règles de sécurité.

COOPÉRATIVE DE SOLIDARITÉ D'ENTRAIDE POUR LA SURVIE DES PERROQUETS Recherchiste/agente de communications

Nombre de poste(s) à combler : 1 N° de l'offre : 6580361 Appellation d'emploi à l'interne (si différente) : recherchiste/agente de communications COOPÉRATIVE DE SOLIDARITÉ D'ENTRAIDE POUR LA SURVIE DES PERROQUETS

Lieu de travail

Mont-Saint-Hilaire Mont-Saint-Hilaire (Québec) J3H3T6

Principales fonctions

La personne embauchée aura pour mandat de mettre en forme, suite à des recherches, une série télévisée sur les êtres animaux exotiques. Pour ce faire, des approches auprès des intervenants du projet, recherche selon les thèmes et contenus choisis, commanditaires publicités/annonces de la série devront être réalisés. Toutes autres tâches connexes reliées au projet.